Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis le 21/10/21

emmanuelan01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 12/10/2021, je n'ai plus de connexion internet.

 

> RDV le 14/10 avec le 1er technicien qui au bout de 3h n'a pas réglé le problème. Remontée faite à SFR le jour même avec le technicien. Attente du rapport d'intervention qui est arrivé une semaine après.

> RDV le 16/10 avec le service client : Si on ne les appelle pas, il ne vous contacte pas...

> RDV le 18/10 avec le service client : rapport enfin reçu mais rien à déclarer

> 19/10 : incident réglé ???

> 21/10 : Reprise de RDV avec un technicien qui n'est jamais venu

> 27/10 : Reprise de RDV technicien qui est venu en dehors des heures convenus > il est reparti

> 29/10 : compte rendu du technicien vide puisque pas intervenu

> 02/11 : Reprise de RDV technicien qui n'est pas venu

> 03/11 : Appel service client qui s'excuse mais qui ne règle en rien le soucis

> 08/11 : Reprise de RDV technicien qui n'est toujours pas venu (appel de 15h à 19h30 chaque 30mn)

> 09/11 : RDV téléphonique à 10h > pas d'appel > je rappelle donc et on me dit qu'il attende le compte rendu du technicien

 

Cela fait 1 mois que je n'ai pas d'internet ni sur ma box ni sur mon téléphone car travaux sur 5G. J'appelle tous les jours et on me répond à chaque fois qu'il faut reprendre un RDV > RDV pas de technicien > RDV téléphonique > Reprise de RDV technicien et cela en boucle depuis un mois

 

Aucune personne chez SFR ne gère mon dossier que ce soit le service Client, qui n'est pas au courant et mon dossier n'est pas à jour, ni le service technique qui vous dit "désolé on va reprendre un RDV" ni le chargé d'affaire...A ce jour je ne sais plus quoi faire ni penser de SFR

 

Il est impossible d'avoir une personne RESPONSABLE chez SFR pour régler mon problème. J'espère qu'ici quelqu'un va pouvoir m'aider et régler mon soucis...

 

Quelle expérience décevante en tout point...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuelan01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook. Le conseiller peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuelan01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook. Le conseiller peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus