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Pas de services depuis 54 jours
54 jours aujourd'hui que je n'ai ni téléphone, ni télé et encore moins d'internet. J'ai pourtant accepté sur proposition de SFR d'être raccordé à la fibre et suis éligible. Tous les résidents de ma cage d'escalier sont raccordés, moi non et impossible de savoir pourquoi. J'ai saisi par lettre recommandée le service clientèle qui m'a répondu qu'il s'en occupait... Comment je l'ignore n'ayant toujours en ligne que des opérateur infoutus de me renseigner. Est-ce trop demander d'avoir quelqu'un au bout d fil capable de me renseigner? De toute évidence oui. Quel mépris de la part de cet opérateur. Je vais donc saisir le médiateur et ainsi peut-être arriver à savoir quelque chose.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @motrick,
Je comprends votre mécontentement face à cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Je vous invite à prendre contact avec le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Orange qui a équipé, ma résidence, n'a tout simplement pas prévu assez de branchements. Lors du premier raccordement, le "technicien" SFR a tout simplement coupé un voisin pour me brancher. Évidement son opérateur est intervenu pour le rétablir en me débranchant. Je suis donc victime de la guéguerre que se livrent les opérateurs, SFR n'arrive tout simplement pas à faire ouvrir de nouveaux branchements, voilà tout. Je connais fort bien le problème. Ce que je déplore est que personne chez SFR n'ai le courage de me dire ce qu'il en est ni quand cela sera réglé. Tout le monde fait le mort et se renvoie la balle en me disant qu'on va me rappeler et rien ne vient.
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et si vous contactiez votre syndic pour leur dire...
dès le départ, ça a été mal fait par le FAI choisi par votre copro
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Bonjour @motrick,
Je comprends votre mécontentement face à cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Je vous invite à prendre contact avec le service client par le moyen de votre choix :
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Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.