Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis 3 semaines

christineda03
Visiteur

Bonjour

le 30 octobre deux techniciens sont intervenus pour l’installation fibre 

il a ramené mon boîtier TV et la connexion a fonctionné seulement quelques heures

deuxie rendez vous : technicien arrive avec 5h de retard cherche panne ne trouve pas et du coup dit qu’il faut repasser le câble fibre.

rappel et explications : nouveau technicien arrivée à 21h30 reparti à 23h - pas de câble fibre avec lui confirme qu’il faut repasser le câble. 
rappel nouveau rendez vous aujourd’hui ! Technicien pas venu... rappel de la société pour rendez vous le 27 novembre 

ça fera 1 mois sans internet et sans TV... les techniciens ne respectent pas leur rendez vous 

je suis très très en colère...

heureusement au magasin j’ai récupéré une mini box...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christineda03,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en récupérant une box 4G de prêt en attendant. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus, désolé.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation après le passage du technicien le 27 novembre, en espérant que cela résolu,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christineda03,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe en récupérant une box 4G de prêt en attendant. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus, désolé.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation après le passage du technicien le 27 novembre, en espérant que cela résolu,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus