Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis le 6 décembre

lauraba07
Visiteur

Bonjour, depuis le 06 Décembre 2021 toujours personne pour dépanner ma Box. Pas de wifi ni d'internet et pas de télé non plus. Après une quarantaine d'appels toujours infructueux (on raccroche au nez....), des "techniciens" qui ne viennent pas. Sfr se **bleep** du monde. Qui peut m'aider ??? Je suis allé au siège à Paris et là c'est fort Knox... Aucune personne ne veut nous recevoir, tous planqué derrière leur bureau.

Merci d'avance pour ENFIN une réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauraba07 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, comme le précise la Charte de la Communauté SFR, je ne suis pas conseiller du service client. Je n'ai pas en ce sens accès à votre dossier répertoriant votre dysfonctionnement. C'est pour cela que je vous proposé, dans mon message précédent, le moyen le plus adapté et le plus rapide pour vous faire rappeler. Je vous invite à réessayer une nouvelle fois. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauraba07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à ce dysfonctionnement de votre équipement que vous rencontrez depuis le 6 décembre. Dans votre situation, afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lauraba07
Visiteur

Désolé encore une fois, mais l’incompétence a encore frappé... Un sms pour me dire que tout fonctionne et une fois sur place, pas de technicien et rien ne fonctionne. On m'a donné un rdv téléphonique pour le 25 Décembre à 12h30..... Pour quoi faire vu que personne ne se déplace!

Je me demande s'il y a réellement des techniciens "TERRAIN" au Sav SFR.

Il doit y avoir un sacré paquets de "Notes" envoyées au soi disant Supérieur que l'on a jamais en contact.

Nous sommes le 24 Décembre et rien depuis le 06  Décembre. MERCI SFR pour l'**bleep**, on peut appelé ça ainsi.

Je prépare mon dossier pour la Direction des fraudes, et je pense que ça va leur plaire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauraba07 
Avez-vous sollicité un rappel comme je vous l'avais indiqué dans mon message précédent ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lauraba07
Visiteur

Oui, mais ça n'est pas qu'un retour... C'est bien ça qui est triste. Pas une personne n'appelle hormis moi et je ne vois toujours pas de soi disant technicien qui vient sur le terrain et m'informer de l'avancement des travaux, ou pourrais je dire plutôt du recul....

Je crois que vous ne comprenez pas la situation, ça n'est pas derrière un ordinateur que le travail se fait mais sur le terrain. Et la malheureusement il n'y a personne. SFR c'est du vent du grand pipo., vous devriez avoir honte d'arnaquez les gens de cette manière.

lauraba07
Visiteur

Et voilà, une fois de plus le rdv téléphonique de ce jour à 12h30 ....... Et personne n'appelle comme d’habitude.... Pas d'intervenant sur place. C'est déplorable le foutage de **bleep** de cette société SFR. Nulle, nulle, nulle, les mots ne sont pas assez fort. Et tout ça depuis le 06 Décembre 2021.

Que fait tout se personnel ????? Donnez moi enfin une réponse cohérente à tout ce capharnaüm.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauraba07 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, comme le précise la Charte de la Communauté SFR, je ne suis pas conseiller du service client. Je n'ai pas en ce sens accès à votre dossier répertoriant votre dysfonctionnement. C'est pour cela que je vous proposé, dans mon message précédent, le moyen le plus adapté et le plus rapide pour vous faire rappeler. Je vous invite à réessayer une nouvelle fois. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus