Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis juin

kahinach
Visiteur

Bonjour,


Je n'ai jamais vu un service comme ça !

Je n'ai pas internet depuis le mois de juin, une dizaine de technicien sont venu sans succès.

Etant donné que j'ai été fibré par vous je suis bloquée , aucun geste commercial et aucun remboursement jusqu'ici je n'ai jamais vu un service client comme celui-ci. C'est simple, il n'y a aucun service ! Une honte !!!!

 

On me ballade, annule mes rendez-vous etc... Et ce depuis des mois ! 

 

J'aimerai au moins arrêter de payer jusque la réparation de ma ligne. Cela fait depuis plusieurs mois que je paie et on me dit que j'aurai un remboursement seulement lorsque cela sera reparé Or, toujours rien !

Une centaine d'euros de payé dans le vent !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kahinach  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Je suis navré d'entendre votre situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour dépêcher une nouvelle intervention technicien. 
Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client pour faire un point et demander une nouvelle intervention. En parallèle sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kahinach  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Je suis navré d'entendre votre situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour dépêcher une nouvelle intervention technicien. 
Dans votre situation, je vous recommande de relancer une nouvelle fois le Service Client pour faire un point et demander une nouvelle intervention. En parallèle sachez que vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus