Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis 1 mois

elsafl01
Visiteur

Bonjours, je tenez à dire que sa fait un mois que j’avais plus d’internet n’y de tv chez moi.

3 rdv pris et personne ne se déplacer! 
je me suis fait insulter par le premier technicien au téléphone. 
et quand j’appelais le service client on me raccrocher au nez au bous de 1 mois, un technicien France telecom du nom de Issa à régler le problème en 5 min ! 
enfin quelqu’un qui connais sont travail et qui et professionnel.

merci à lui car le nombre de technicien incompétent et phénoménal. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elsafl01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience, mais content de voir que tout est rentré dans l'ordre.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elsafl01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience, mais content de voir que tout est rentré dans l'ordre.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus