Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE LIGNE APRES AVANCE SUR FACTURE DEPUIS UNE SEMAINE

Guillaume Gresset
Visiteur
Bonjour
Je suis sans ligne depuis plus de 2 semaines, j'ai payé ma ligne il y a une semaine, le 06/07, (ce n'était pas un impayé c'était une avance sur facture que l'on me demandé donc depuis le 06/07 ma facture est payé en avance ma jj est le 13/07 mais toujours rien) hier j'apprends que ma ligne est bloquée pour FRAUDE, alors en plus que ma ligne soit bloquée, je dois me justifier pour FRAUDE, ce que j'ai fais et ma ligne n'est toujours pas rétablit, c'est inadmissible !!!

Ils me mettent dans une situation embarrassante vis à vis de mes clients, je n'ai plus aucun moyen de communication, j'ai besoin de mes lignes pour travailler, j'ai payé, j'ai fourni les justificatifs demandés, mais je ne peux toujours pas utiliser ma ligne, JE PAYE POUR UN SERVICE QUE JE N'UTILISRE PAS C'EST HONTEUX !!!!!!! ! Que dois-je faire ????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Guillaume Gresset, 

Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Guillaume Gresset, 

Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus