Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis le 20/12

guillaumeal02
Visiteur

Je suis en panne d'internet et d'après le technicien de box depuis le 20 décembre.

Premier appel au 1023 le 22/12....on tente de réinitialiser la box ....cela ne fonctionne pas.....on.me promet une clé 4g que je n aurait jamais malgré 2 appels et 2 déplacements en magasin....mon forfait et booster à 100 giga et rien....

Ne voyant rien venir je rappel le 24/12 pour que l on me propose un rdv le 15 janvier 2021 .......20 jours après........

Le 15 janvier un technicien se déplace....son diagnostic la box est hs....ce qui me semble bizarre vu que le décodeur tv ne marche pas non plus.....mais bon ...a 17h je reçois un SMS pour le remplacement de mon équipement. 

Aujourd'hui le 19 janvier l équipement est arrivé....j emballe mon ancienne box et le décodeur Tv ...je vais en point relais...et la surprise vous n'avez renvoyé que le décodeur tv et je dois rouvrir le colis au relais pour récupérer ma box.

Je rappel au 1023 qui me dit qu en effet seul le décodeur tv n a été mis en échange. Je demande donc qu on m envois une nouvelle box

A 21h30...toujours pas de confirmation sms pour le remplacement de ma box !!!!

Ma question est donc comment pouvez être mauvais à ce point....cela fait un mois que je n ai pas d'internet et que je n'ai pas eu un seul interlocuteur compétent !!!!!

Malheureusement pour moi vous êtes les seul a desservir ma commune en fibre...donc je ne vais pas vous lâcher....en revanche si vous ne faites pas preuve de plus de professionnalisme je vous promet de vous faite profiter de tous mes talents de grand communiquant !!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeal02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait en cas de panne Internet, notamment demander les 100 Go de données mobiles gratuites (elles sont renouvelables au bout d'un mois).

 

Il est possible de suivre l'évolution de votre incident sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). N'hésitez pas à relancer le service client au besoin.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeal02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait en cas de panne Internet, notamment demander les 100 Go de données mobiles gratuites (elles sont renouvelables au bout d'un mois).

 

Il est possible de suivre l'évolution de votre incident sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). N'hésitez pas à relancer le service client au besoin.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus