Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis 15 jours

crisdy
Contributeur en Herbe

Depuis 15 jours panne de réseau à Lyon 6 Pas de réponse du service client à part une phrase leitmotiv motivé :un incident est en cours nous faisons le maximum....etc

Aucune indication sur la nature de l’incident ni sur sa durée.

SFR traite ses clients avec beaucoup de légèreté et de façon pas toujours aimable

Que faire?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crisdy,

 

En effet je comprends bien votre frustration face à cet incident qui dure depuis deux semaines. 

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂


Dans un premier temps vous pouvez en savoir plus et suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.



Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @crisdy,

 

En effet je comprends bien votre frustration face à cet incident qui dure depuis deux semaines. 

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux 🙂


Dans un premier temps vous pouvez en savoir plus et suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus