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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis 14 10 20

michelge01
Visiteur

Bjr

j'ai une perte de connexion fibre depuis hier soir.

Le Tchat de ce matin communique que la panne sera résolue , mais toujours de connexion à 17h50.

Quelqu'un à une réponse ???.

Cdt;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelge01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également suivre l'état de votre incident sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Le Chat Technique vous ayant confirmé un incident, les techniciens planchent actuellement sur sa résolution, ainsi je vous recommande à patienter encore un peu et si le problème persiste n'hésitez pas à les recontacter.

 

Restant à votre écoute,
Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelge01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également suivre l'état de votre incident sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Le Chat Technique vous ayant confirmé un incident, les techniciens planchent actuellement sur sa résolution, ainsi je vous recommande à patienter encore un peu et si le problème persiste n'hésitez pas à les recontacter.

 

Restant à votre écoute,
Bonne journée.

 

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