Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion ADSL depuis une semaine

negussolo
Visiteur

Bonjour à la communauté SFR.

Ce n'est pas une question, car je vois bien que de nombreux internautes ont aussi des difficultés de connexion. C'est juste un coup de **bleep** pour me faire du bien.

Je suis chez Club-Internet, puis Neuf, puis SFR depuis plus de 20 ans. Aucun égard, aucun bénéfice, aucune facilité, aucun avantage. Même pas 5€ dans les tarifs !

Je n'ai pas de connexion ADSL depuis une semaine environ et on me dit qu'un technicien passera prochainement. On me dit par téléphone que ce sera le 14 février... mais on n'ose pas l'écrire car on ne doit sans doute pas en être sûr. Je dis "on" car, chaque fois mon interlocuteur est impersonnel, parle mal le français parfois, et ne règle aucun problème. Il(elle) récite son bréviaire du parfait intervenant, comme si j'étais un demeuré, incapable de lire ce qu'on me conseille chez SFR. Bref j'ai la ire !!! La IRE !

J'habite un coin reculé du Cantal alors la fibre je n'y pense même pas... Et de toute façon si cela arrive un jour ce sera avec un autre opérateur car, à vous lire, je constate qu'avec la fibre, SFR n'est pas plus performant qu'avec l'ADSL.

Bon j'arrête là car je vois bien que ça me fait plus de mal que de bien.

Au revoir les amis. Et j'espère que, pour tous(toutes), les problèmes vont se régler pour le mieux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @negussolo 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Afin de bénéficier d'une connexion Internet le temps de l'intervention technicien pour vous solutionner se déroule, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Faites une demande à ce dernier d'un prêt de Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @negussolo 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Afin de bénéficier d'une connexion Internet le temps de l'intervention technicien pour vous solutionner se déroule, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Faites une demande à ce dernier d'un prêt de Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


negussolo
Visiteur

Bonjour Monsieur,

Même les community managers ont des phrases toutes faites ! Ce qui en dit long sur les performances de l'entreprise SFR ...

J'ai une minibox bien sûr mais le débit est faible et quand on a des équipements qui travaillent en ethernet on fait comment ?

Cordialement

JPR

Yann
Community Manager SFR

@negussolo  n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens je ne peux pas savoir que vous avez déjà demandé le prêt du Webtrotter. Comme indiqué dans mon message précédent, je vous invite à relancer le Service Client. 

Bon après-midi àvous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus