- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection internet dans le 74
Bonjour,
depuis aujourd'hui (28 mars) plus de connection internet a partir de env. 12h30 !
Est-ce d'autre en haute-Savoie ont le meme probleme?
Impossible de contacter le service client...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mafaldita et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général,
je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mafaldita et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général,
je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂