Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connection internet dans le 74

mafaldita
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis aujourd'hui (28 mars) plus de connection internet a partir de env. 12h30 !

Est-ce d'autre en haute-Savoie ont le meme probleme?

Impossible de contacter le service client...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mafaldita et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général,

je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous aider.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mafaldita et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général,

je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous aider.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus