- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'Internet
Chez moi à Saint Raphael, avenue du vieux mas 221, la connexion internet est coupée. Votre support m'a dit qu'il y avait une erreur dans la ligne, mon routeur est ok. Je suis actuellement en Allemagne, mais à partir du 7.2. retour à Saint Raphaël. Comment pouvez-vous résoudre le problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @siegfriedgr01,
Je ne vois pas d'incident impactant la commune de Saint Raphael.
Il se peut en effet qu'il y ai un souci sur votre ligne. Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @siegfriedgr01,
Je ne vois pas d'incident impactant la commune de Saint Raphael.
Il se peut en effet qu'il y ai un souci sur votre ligne. Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂