Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'Internet

siegfriedgr01
Visiteur

Chez moi à Saint Raphael, avenue du vieux mas 221, la connexion internet est coupée. Votre support m'a dit qu'il y avait une erreur dans la ligne, mon routeur est ok. Je suis actuellement en Allemagne, mais à partir du 7.2. retour à Saint Raphaël. Comment pouvez-vous résoudre le problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siegfriedgr01,


Je ne vois pas d'incident impactant la commune de Saint Raphael. 

Il se peut en effet qu'il y ai un souci sur votre ligne. Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @siegfriedgr01,


Je ne vois pas d'incident impactant la commune de Saint Raphael. 

Il se peut en effet qu'il y ai un souci sur votre ligne. Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus