Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet

guillaumeba06
Contributeur en Herbe
Bonjour j'ai souscrit à une offre fibre le 2 octobre 2021,un technicien est venu le 6 octobre 2021 pour tous installer. Internet et la télévision ont fonctionné pendant 4 jours jusqu'au 10 octobre 2021 depuis plus rien nous sommes le 11 novembre 2021,je n'arrête pas d'appeler le service client qui me balade jour après jour. Une fois c'est un blocage, l'autre fois la ligne qui n'est pas activé alors que j'ai reçu SMS et mail pour me dire le contraire. J'en peux plus cela fait plus de 1mois et toujours rien c'est vraiment inadmissible sfr, c'est une honte!!!!

Quelqu'un peut m'aider ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeba06 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre dysfonctionnement. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous proposai de passer par un moyen rapide pour être recontacté et en savoir plus sur la prise en compte de votre panne par les équipes techniques SFR. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeba06 
Sur votre problématique d'Internet KO, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller en demandant à être rappelé via votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance. Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumeba06
Contributeur en Herbe

Bonjour, je l'ai déjà fait au moins une quinzaine de fois depuis le 10 octobre à part me dire patienter il me dise rien d'autre. Je trouve vraiment décevant de laisser des clients sans un service qu'on paye. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeba06 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre dysfonctionnement. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous proposai de passer par un moyen rapide pour être recontacté et en savoir plus sur la prise en compte de votre panne par les équipes techniques SFR. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus