- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Quelqu'un peut m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeba06
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre dysfonctionnement. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous proposai de passer par un moyen rapide pour être recontacté et en savoir plus sur la prise en compte de votre panne par les équipes techniques SFR.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeba06
Sur votre problématique d'Internet KO, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller en demandant à être rappelé via votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance. Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je l'ai déjà fait au moins une quinzaine de fois depuis le 10 octobre à part me dire patienter il me dise rien d'autre. Je trouve vraiment décevant de laisser des clients sans un service qu'on paye.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeba06
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre dysfonctionnement. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous proposai de passer par un moyen rapide pour être recontacté et en savoir plus sur la prise en compte de votre panne par les équipes techniques SFR.
Je vous souhaite un bon week-end.