Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'Internet

marinafe02
Visiteur

Bonjour à tous!

Je suis avec SFR depuis le 27/07/21 et pendant ce temps là j'ai eu l'Internet que 3 semaines.  Hier 29/09/21 la connexion d'Internet a été établi à 14h,

ce matin le 30/09/21 à 8 heures du matin Internet a disparu!!! C'est pas possible, j'en peux plus! Je suis censée d'être en télétravail... 

Je m'adresse à SFR maintenant:

Vous le faites exprès? pour que les gens partent de chez vous?  Arrêter dans ce cas la publicité à la télé, que chez vous tout marche bien! 

Je n'ai plus de force, plus de nerfs, vous faites tout pour que les gens plongent en dépression complète avec vos services qui ne sont pas connecté entre eux!

Vous envoyez chaque fois les techniciens qui peuvent vérifier que l'installations à la maison, tandis que le problème est à l'extérieure dans vos réseaux!!!

Sans respect pour les services de SFR,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @marinafe02 


Comme indiqué, dans mon précédent mail seul le Service Client peut intervenir dans votre situation. Je comprends très bien qu'il est pénible de répéter à chaque fois votre problématique, mais c'est le seul moyen. Je vous suggère d'insister à nouveau. 


Merci pour votre compréhension. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
marinafe02
Visiteur

J’ai appelé ce service  ce midi, le résultat de cours: 25 min perdu pour répéter mon problème à chaque transfer de mon appel et comme d’habitude, pas de solution.

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marinafe02


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation qui s’éternise. 


 La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter, ainsi vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que vous pourrez bénéficier rapidement de vos services SFR. 


Je vous souhaite une bonne journée. 

marinafe02
Visiteur

Bonjour Priscilla, 

merci pour votre réponse.

Chaque jour j’appelle le service client, service technique, mais comme j’ai déjà dit il n’y a pas de communication entre les services, il n’y a pas de suivi de dossier, je répète mes pereplies avec SFR tout le temps, quand le service client transfère mon appel au service technique et vise versa.

Hier, la boîtier qui a servi comme le source d’Internet a été désactivée et j’ai reçu le message que désormais l’Internet fonctionne bien chez nous et il faut retourner la petite boîtier…

Complètement à l’Est. Horrible!

je pense que SFR avec Free peuvent bénéficier la prime deux horrible fournisseur d’Internet!

Ce midi j’ai vu l’équipement de Fibres dans une chambre sous la terre, saleté, tout est cassé, je ne sais pas comment les gens (techniciens) peuvent travailler dans ce conditions, l’installation s’est dates à mon avis de Moyen Âge.

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @marinafe02 


Comme indiqué, dans mon précédent mail seul le Service Client peut intervenir dans votre situation. Je comprends très bien qu'il est pénible de répéter à chaque fois votre problématique, mais c'est le seul moyen. Je vous suggère d'insister à nouveau. 


Merci pour votre compréhension. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
marinafe02
Visiteur

J’ai appelé ce service  ce midi, le résultat de cours: 25 min perdu pour répéter mon problème à chaque transfer de mon appel et comme d’habitude, pas de solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus