- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'Internet
Je voyant internet clignote j'ai tout redémarrer mais sa change rien sa fait 3 fois que sa m'arrive en peu de temps et pour dissiper oui j'ai fait un auto diagnostic de ma ligne on me dit pas de problème Et plus de 20 min d'attente pour l'appel au service technique donc j'ai lâché l'affaire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelu01,
Pour éclaircir votre situation, je vous encourage à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.
Sachez que vous pouvez consulter la page des incidents réseaux fixe pour suivre l'état de votre ligne en toute autonomie.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelu01,
Pour éclaircir votre situation, je vous encourage à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.
Sachez que vous pouvez consulter la page des incidents réseaux fixe pour suivre l'état de votre ligne en toute autonomie.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.