Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'Internet

carolinelu01
Visiteur

Je voyant  internet  clignote  j'ai  tout redémarrer  mais sa change rien sa fait  3 fois que sa m'arrive  en peu de temps  et pour dissiper  oui j'ai fait  un auto diagnostic  de ma ligne on me dit pas de problème  Et plus de 20 min d'attente  pour l'appel au service  technique  donc j'ai  lâché  l'affaire  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinelu01

 

Pour éclaircir votre situation, je vous encourage à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.

 

Sachez que vous pouvez consulter la page des incidents réseaux fixe pour suivre l'état de votre ligne en toute autonomie. 

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinelu01

 

Pour éclaircir votre situation, je vous encourage à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous aider.

 

Sachez que vous pouvez consulter la page des incidents réseaux fixe pour suivre l'état de votre ligne en toute autonomie. 

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus