- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'Internet
Bonjour,
Pas d'internet depuis le 25 juin.
Je suis Néerlandais avec une 2ème maison en France, Je n'arrive pas à contacter SFR par téléphone, parce que je reste aux Pays-Bas.
et depuis les Pays-Bas je ne peux pas appeler le numéro de SFR.
SFR ne répond à rien, sauf qu'ils envoient la facture à chaque fois.
Aux Pays-Bas, vous recevrez un technicien dans les 24 heures qui s'occupera de tout.
Ce n'est pas un mauvais service de SFR mais AUCUN service du tout.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimro01,
Dans votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant le Chat Technique un conseiller pourra vous accompagner à résoudre votre problème.
J'espère avoir pu vous aider,
Agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jimro01,
Dans votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant le Chat Technique un conseiller pourra vous accompagner à résoudre votre problème.
J'espère avoir pu vous aider,
Agréable après-midi.