Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'Internet

jimro01
Visiteur

Bonjour,

Pas d'internet depuis le 25 juin.

Je suis Néerlandais avec une 2ème maison en France, Je n'arrive pas à contacter SFR par téléphone, parce que je reste aux Pays-Bas.

et depuis les Pays-Bas je ne peux pas appeler le numéro de SFR.

SFR ne répond à rien, sauf qu'ils envoient la facture à chaque fois.

Aux Pays-Bas, vous recevrez un technicien dans les 24 heures qui s'occupera de tout.

Ce n'est pas un mauvais service de SFR mais AUCUN service du tout.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jimro01

 

Dans votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant le Chat Technique un conseiller pourra vous accompagner à résoudre votre problème. 

 

J'espère avoir pu vous aider, 

Agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jimro01

 

Dans votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant le Chat Technique un conseiller pourra vous accompagner à résoudre votre problème. 

 

J'espère avoir pu vous aider, 

Agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus