Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet, SFR n'a pas de solutions !

Vhesper
Visiteur

Bonjour, 

Un dysfonctionnement très important impacte le réseau internet SFR dans mon quartier depuis le 2 décembre. J'ai bénéficié dans un premier temps d'un crédit de 100Go sur mon mobile (j'ai tenu 9 jours avec), puis du prêt d'une box de poche pendant 7 jours. Cette box de poche a été désactivée sous prétexte que le problème réseau a été réglé, ce qui n'est pas du tout le cas. Le service technique m'affirme que je ne peux bénéficier de ces deux services qu'un fois tous les 30 jours. Donc, plus d'internet et aucun délai pour la résolution du problème. Ca ressemble beaucoup à une rupture de contrat...

Le service technique n'a-t-il vraiment aucun autre moyen pour me fournir le service que je paye tous les mois ? Pourquoi bloquer l'attribution des 100Go à une fois tous les mois alors que les problèmes, eux, ne sont visiblement pas bloqués dans le temps ?

Vincent B.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Vhesper,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne peux donc pas vous en dire plus quant aux délais de réinitialisation des box de porche.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Vhesper,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne peux donc pas vous en dire plus quant aux délais de réinitialisation des box de porche.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus