Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet, pon éteint

eddypa01
Visiteur

Bonjour, je viens juste de me faire installer la fibre (box 8 plus). Le technicien a peine parti et j'ai une perte du signal PON (éteint). Impossible d'avoir une connexion alors que cela fonctionnait 1H avant son départ. Impossible de recontacter le portable du technicien. Bizarre 1 heure avant mon installation je l'ai appellé 3 fois. Bref. J'appelle SFR une fois tout débranché/rebranché / reset bref la totale. Le service client...vous avez bien brancher le cable? 4 fois de suite. L'impression d'être pris pour un **bleep**. SFR me reconntacte dans 48H pour prendre un rdv dans les 2 semaines avec un technicien. En attendant je pars récupérer une box de poche car je n'ai plus mon cable ADSL suite a l'installation de la fibre. Box de poche 4G ne fonctionne pas. Le signal est trop faible (logo wifi clignote en bleu) donc je ne peux pas me connecter. Je suis trés en colère de cette situation. En moins 1H je n'ai plus d'internet et me retrouve bloqué pour plusieurs semaines. Je n'ai pas l'impression d'être le seul. J'ai une forte impression d'avoir fait une erreur de passer par SFR pour la fibre. C'est inadmissible de leur part.

Etes vous dans une situation similaire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eddypa01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part du dysfonctionnement de la Box 4G, et voir si un rendez-vous d'intervention s'est libéré plus tôt que celui prévu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eddypa01,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin de lui faire part du dysfonctionnement de la Box 4G, et voir si un rendez-vous d'intervention s'est libéré plus tôt que celui prévu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

edwinba01
Visiteur

Pareil mon domicile a été fibré hier et aujourd'hui le voyant pon eteint et plus de service

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edwinba01 
Un incident est-il signalé sur votre zone lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ? 
Restant à votre écoute. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @edwinba01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus