Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’internet depuis le 12 juin 2022

marcchi02
Visiteur

En panne depuis le 12 juin 2022 sans autres explications que la nécessité de la venue d’un technicien. Après 2 rdv non honorés par SFR prochaine intervention prévue le 27 juillet…

Je passe les échanges nombreux avec le 1023 qui compatissent mais sont impuissants .D’après la boutique forte chance que cela soit là box vieillissante. Ne serait pas possible de tenter un test en parallèle ? Enjoy…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcchi02 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été solutionné depuis début juin. Dans cette situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. En parallèle, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcchi02 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été solutionné depuis début juin. Dans cette situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. En parallèle, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

Yann, Community Manager

marcchi02
Visiteur

Malheureusement j'ai quasiment eu un contact permanent avec le 1023 qui a abouti au résultat suivant:

Pas d'internet et téléphone depuis le 12 juin et j'espère un vrai RDV le 27 juillet avec un technicien, les autres RDV n'ayant jamais été honorés ...

Cependant j'ai récupéré une box 4 G suite  à mes nombreuses demandes plus de 10 jours après...

Je suis complètement désabusé. 

Enjoy

Yann
Contributeur Elite

@marcchi02 
N'hésitez pas à me tenir au courant suite à l'intervention programmée. 

Yann, Community Manager

marcchi02
Visiteur

Bonjour,

Comme convenu , je vous tiens au courant. Le technicien vient de passer ( La troisième fois était la bonne).

Diagnostique box HS , il faut la changer.

Celui ci n’en ayant pas il faut appeler le 1023  qui est injoignable actuellement.

Attendre depuis le 12 juin pour avoir la même solution que le magasin SFR le changement de box… 

Et toujours pas solutionner car SFR attend que j’appelle pour faire le nécessaire…

Beaucoup d’énergie pour pas de résultat à ce jour.

Enjoy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus