Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'Internet depuis jeudi dernier

abhisheksi01
Visiteur

Chère communauté,

Ma connexion Internet a cessé de fonctionner jeudi et j'ai tout essayé, du redémarrage du modem au débranchement, etc.

Rien n'y fait, j'ai également contacté le service client SFR mais personne n'a répondu à ma question.
Comme je ne parle pas couramment le français, je préférerais une adresse e-mail qui m'aiderait à contacter le service client.

Je suis inquiet car la journée de travail commence à partir de demain.

Toute aide est la bienvenue

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Avez-vous testé votre connexion internet via votre espace client ou l'application "SFR & Moi" dans la rubrique "Aide" puis "Etat de ligne" ? Cela vous apportera la réponse sur votre connexion internet déjà. Si un problème remonte vous pourrez directement contacter le service client et ils auront accès au diagnostic.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
VincentB
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Avez-vous testé votre connexion internet via votre espace client ou l'application "SFR & Moi" dans la rubrique "Aide" puis "Etat de ligne" ? Cela vous apportera la réponse sur votre connexion internet déjà. Si un problème remonte vous pourrez directement contacter le service client et ils auront accès au diagnostic.

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