Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet depuis 3 semaines

yanismy01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement à la fibre SFR avec engagement d'un an le 09/09/21. Je n'ai plus internet depuis le 09/10/21.

 

D'après le service client, la ligne n'est pas encore activée alors que j'ai eu internet pendant 1 mois sans problèmes. J'ai contacté le service client plus de 30 fois et me suis rendu en magasin mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Les 100Go sur mon forfait me sont inutiles car je ne travaille pas chez moi, à l'inverse de ma femme qui se retrouve sans internet pour travailler (je précise qu'elle est chez un autre opérateur).

 

J'ai demandé à avoir une box de poche mais c'est impossible car ma box n'est pas encore activée ! Bref, je tourne en rond sans délai pour le rétablissement du service. 

 

J'attends encore une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yanismy01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Sachez que si l'activation de votre ligne est en cours, votre ligne sera activé prochainement. En revanche si vous disposiez déjà de vos services il s'agit très probablement d'un incident réseau, auxquels cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Echangez vos mobiles 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yanismy01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Sachez que si l'activation de votre ligne est en cours, votre ligne sera activé prochainement. En revanche si vous disposiez déjà de vos services il s'agit très probablement d'un incident réseau, auxquels cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus