Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet depuis 3 jours

soumareze01
Visiteur

Bonjour , plus d'internet depuis 3 jours sans compter les jours ou le débit est faible et les coupures intermittentes c'est une honte et pas de communication de SFR il est temps vraiment de changer 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soumareze01,


Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Très bon weekend à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soumareze01,


Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Très bon weekend à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus