Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNES SANS ARRET INTERNET depuis 3 mois

irenejacques
Visiteur

Le 9 février j'ai reçu un dépanneur qui m'a changer ma box et qui m'a dit d'attendre qq jours ORANGE me dépannera sur ma ligne ????

Depuis plus rien, je me documente pour changer de fournisseur 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @irenejacques,
Navré de la situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR pourra accéder et vous informer sur le suivi de traitement de votre incident. Il pourra ainsi vous en dire plus concerant cette intervention ORANGE.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @irenejacques,
Navré de la situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR pourra accéder et vous informer sur le suivi de traitement de votre incident. Il pourra ainsi vous en dire plus concerant cette intervention ORANGE.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


irenejacques
Visiteur

Contacter le conseiller du service client SFR pourquoi faire ,souvent il ne comprenne ce que je dit, je suis handicapé et j'ai beaucoup de mal à m'exprimé.

Comme ils sont très loin  ça m'énerve.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @irenejacques
SFR vous propose un Service Client adapté.
Via le lien

Votre Service Client SFR en Langue des Signes et par écrit
vous pouvez joindre un conseiller par tchat. Ce dernier pourra certainement vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus