Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes réseau à répétitions

berengerpa01
Visiteur

Ennuis à répétition, ça commence déjà par la souscription, à la livraison d'une nouvelle box on me fourni une box d'occasion qui ne fonctionne pas.
Depuis le passage à la fibre et l'intervention des techniciens, je n'ai plus de lumière sur mon palier au 3ème étage de mon immeuble... Je paie un supplément pour la fibre mais sans amélioration du réseau et pour preuve :
Actuellement énième panne d'internet depuis le 24/07, je pars chercher une box de prêt, on cloture mon dossier comme résolu et je n'ai toujours pas de réseau. Aujourd'hui alors que j'ai toujours la box de preêt chez moi, on me demande d'aller en rechercher une autre.
Je dois oublie des désagréments tellement ils sont nombreux et tout ce que l'on me propose ce jour c'est une remise de 5 € pendant 3 mois...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @berengerpa01,
 Je comprends votre agacement. De notre côté sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir sur ces problématiques. Je vous propose donc de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite
Bonjour @berengerpa01,
 Je comprends votre agacement. De notre côté sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir sur ces problématiques. Je vous propose donc de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus