- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne : Redémarrage en boucle box 8
Bonjour à tous
Moi aussi je me suis laissé tenter par la nouvelle Box 8 et son décodeur Tv Mais voila depuis début août 2020 date d’acquisition de cette box elle ne fait que redémarrer plusieurs fois par jour. J’ai donc appelé Sfr je ne compte plus le nombre de fois. Un technicien sfr est venu contrôler l’état de ma ligne et a même remplacer une 2eme fois la box 8 mais rien n’a changé. Un technicien de France télécoms est venu contrôler l’état de la ligne de mon domicile au central téléphonique mais toujours rien. Les 2 techniciens sont revenus faire une expertise contradictoire mais toujours rien. A chaque fois je rappelle sfr et ils m’ont rechangé le décodeur Tv mais toujours rien. La Box redémarre toujours plusieurs fois par jour que ce soit en wifi ou connecté avec un câble. Je ne sais plus quoi faire et je pense que sfr ne sais plus non plus
je précise qu’avant j’avais la Box NB6 et que ça fonctionnait plutôt mieux sachant qu’il y avait de temps en temps quelques coupures aussi.
Y a t-il quelqu’un pour venir à mon secours, je suis désespérée
Merci d’avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jclai,
Vous me voyez navré d'apprendre que votre problème de connexion n'a pu être résolu.
Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.
Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le jour ou je vous ai envoyé mon problême de connexion, je n’ai eu qu’une coupure et je pensais qu’il y avait un lien. Trop beau pour être vrai. C’est reparti de plus belle et depuis ce matin je suis à 9 coupures avec redémarrage de la Box.
. J’ai de nouveau eu sfr qui m’on carrément dit qu’il ne pouvait plus rien faire et qu’il fallait attendre 3 mois pour que France telecom intervienne de nouveau.
Je serais très heureux si vous aviez une solution durable car depuis début août que ça dure je n’en peux plus
Cordialement