Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau fibre depuis le 11/02/22 a 18h

douch
Visiteur

Bonjour 

je suis client fibre et depuis hier 18 h en rentrant du travail plus d’internet de TV et autre .juste un SMS pour dire que le problème va être résolu .nous sommes le lendemain et tjrs rien . 

C est inadmissible surtout pour le week-end sans tv ou autre .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @douch,


Le souci étant pris en charge d'après le message que vous avez reçu, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite :). Dans l'intervalle, vous pouvez demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Merci d'avance pour votre patience,


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @douch,


Le souci étant pris en charge d'après le message que vous avez reçu, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite :). Dans l'intervalle, vous pouvez demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Merci d'avance pour votre patience,


Bonne fin de journée et bon week-end !

ijjaai01
Visiteur

Bonjour 

 

Depuis le 13 février pas d'internet rien  aucune connexion sa mérite la résiliation 

 

Car plusieurs fois dans l'année sa se produit inadmissible aucun contacte possible avec le technicien. Je pense que je vais resilier bientôt portable plus box sfr nul je trouve et cher surtout 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ijjaai01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus