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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Internet depuis le 18 janvier

t.b.
Visiteur

Bonjour, un incident est ouvert depuis le 18 janvier concernant ma ligne fibre.

Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner... Je relance sans cesse le service technique, qui me donne des rdv techniques mais qui sont souvent annulés la veille (souvent je ne suis même pas informée de l'annulation). Toujours le même process soit disant un technicien réseau intervient (car le problème ne vient pas de chez moi), le problème est soit disant résolu, on me programme une intervention technique, et celle ci fini par être annulée. Deux techniciens sont venus chez moi et m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et que cela dépend des techniciens réseau. J'en ai ras le bol, SFR ne me tient pas informée, aucun suivi de dossier, quand j'appelle je tombe sur des automates qui n'ont aucune réponse à m'apporter.

Avez vous une solution, que dois je faire pour que quelqu'un s'occupe de mon dossier ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @t.b. 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @t.b.
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner et vous aider à résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez depuis le mois de janvier ?
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @t.b. 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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