Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale internet Vaureal depuis le 7 avril

audibertma01
Visiteur

Bonjour

Nous n’avons plus d’internet depuis plus de 2 semaines. Le service technique SFR explique qu’il y a une panne générale mais ne peut nous donner de délai quant à la résolution de cette panne ! La seule solution proposer en attendant n’est que une offre de 100G sur le portable … impossible d’avoir une clé 4G car nous n’y sommes pas éligibles… 
On subit totalement cette panne sans aucune solution ni explication !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @audibertma01,


Rassurez-vous, si vous rencontrez un problème de connexion Internet, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, une Box de Poche peut vous être prêtée par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Espérant avoir pu vous aider

.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @audibertma01,


Rassurez-vous, si vous rencontrez un problème de connexion Internet, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, une Box de Poche peut vous être prêtée par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Espérant avoir pu vous aider

.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
audibertma01
Visiteur

Toujours pas de connexion internet … J’ai contacté SFR qui m’explique que comme il s’agit d’une panne générale, je ne suis éligible qu’à une offre de 100G pour compenser ! 
Si je n’ai toujours aucune connexion ni explication d’ici jeudi (soit 3 semaines sans connexion) je demanderai une résiliation … 

je trouve vraiment incroyable qu’on ne puisse même pas nous informer et nous donner un délai sur la résolution de ce problème 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @audibertma01,


Merci pour ce complément d'informations, votre ressenti est légitime.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus