Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne générale fibre à Chatillon 92320

Popis
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté,

 

Panne générale fibre chez moi depuis mardi matin. Le service client ne donne aucune explication.

 

Avez-vous s'il vous plait des informations sur l'incident ? Cela concerne-t-il d'autres communes ?

 

C'est frustrant de n'avoir aucune explication ...

 

Je vous remercie !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Popis et bienvenue sur la Communauté SFR,

SFR rénove actuellement son réseau dans les agglomérations les plus importantes sur Chatillon. Les travaux ont lieu quartier après quartier et ne durent pas plus de 3 semaines dans un quartier. Pendant cette période, le client peut éventuellement ressentir des perturbations. A la fin de cette rénovation, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments.

Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer à notre niveau sur la Communauté. Pour en savoir plus sur le délai, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Popis  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Popis  a écrit :

Bonjour la communauté,

Panne générale fibre chez moi depuis mardi matin. Le service client ne donne aucune explication.

Avez-vous s'il vous plait des informations sur l'incident ? Cela concerne-t-il d'autres communes ?

C'est frustrant de n'avoir aucune explication ...

Je vous remercie !


Avez vous regardé si un incident réseau fixe était déclaré? via ce lien ICI

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez  vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez joindre le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Vous pouvez demandé à SFR de bénéficier de 100 GO sur mobile afin de pouvoir activé un partage de connection à condition d'être client mobile SFR

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Popis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse @Elleiram.

 

Voilà ce que j'obtiens. (Image jointe)

 

Or cela ne correspond pas à la date du début de l'incident, de plus, il n'y a ni explication ni date prévisionnelle de résolution de la panne. 

 

Je veux juste comprendre pour m'adapter par rapport à mon travail. Est-ce au niveau de mon matériel ? de l'immeuble ? du quartier ? de la ville ? Est-ce une attaque par déni de service comme début septembre ? Est-ce du sabotage entre fournisseur ? Je vous juste comprendre et avoir une visibilité sur la fin de la panne pour m'adapter et anticiper. 

 

Et comme je n'ai pas eu de retour du service client, je viens ici demander à la communauté s'ils ont réussis à obtenir plus de détails...

 

MerciSFR.PNG 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Popis et bienvenue sur la Communauté SFR,

SFR rénove actuellement son réseau dans les agglomérations les plus importantes sur Chatillon. Les travaux ont lieu quartier après quartier et ne durent pas plus de 3 semaines dans un quartier. Pendant cette période, le client peut éventuellement ressentir des perturbations. A la fin de cette rénovation, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments.

Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer à notre niveau sur la Communauté. Pour en savoir plus sur le délai, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Popis
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa, je vous remercie pour votre réponse. 

 

Toujours pas de connexion chez moi depuis le 06/10 à Chatillon 92. J'ai appelé le service client au moins 10 fois mais ils sont toujours aussi incapable de me donner ni explications ni visibilité sur la panne. Ils proposent à chaque fois de m'offrir 100GO sur mon téléphone alors que ça ne résout pas du tout le problème. 

 

Par rapport à vos explications sur les travaux dans la ville, je vous crois ! mais je n'ai reçu ni communication ni bulletin d'information par rapport à cela. 3 semaines ... c'est quand même exagéré. Je comprends par exemple qu'il faille du temps pour réparer des coupures de câbles causées par des travaux ... mais dans ce cas pourquoi ne pas expliquer de manière transparente la panne et donner des prévisions réalistes ?

 

Le plus frustrant c'est l'absence de transparence et d'explications. C'est un manque de respect envers le client !

 

Cela fait 6 jours que je suis sans connexion chez moi, sans aucune explication. C'est très pénible. Je songe à résilier mes 3 contrats SFR si cela n'est pas réglé d'ici demain.

 

Je vous remercie encore une fois pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée. 

cecileth85
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (et a chatillon), je ne parviens pas joindre le 1023.. un ami en Occitanie a tenté des les joindre et miracle : il a eu quelqu'un ! On lui indique dans un premier temps que ma ligne a été résiliée, puis, qu'il s'agit finalement d'un problème temporaire. On nous assure que je serais contactée le samedi 10 octobre entre 11h30 et 12h30.. je n'ai jamais été rappelée.. Je tente une Nième fois le 1023, on m'indique (robot) que mon problème est en cours de résolution, puis ça raccroche.

Ce matin, on nous indique qu'il s'agit d'une panne générale et qu'ils ne savent pas quand cela va être rétablit.. la blague !!!

Je songe aussi a résilier mes 2 contrats chez eux vu le manque de transparence et ce manque de communication.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Popis et @cecileth85,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier de plus d'information. Je regrette de ne pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus