Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre depuis plus de 48h Sans réponse de SRF

fck03
Visiteur

Bonjour,

Ma Box Fibre est en défaut Init 3.681.0 depuis plus de 48h.
Et je n'ai aucune explication de la part de 1023, ils se contentent de me renvoyer d'un service à un autre, je ne parle vraisemblablement jamais au bon.
Et chaque soir,  le statut de mon dossier est "Incident Résolu" .
Y a t il une autre façon de contacter le service de dépannage?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fck03,


Si la Box est toujours bloquée sur ce même message, ce qui ne devrait pas être le cas, vous devriez contacter le service client SFR via le 1023 afin de demander des alternatives pour assurer la continuité de vos services.

Vous devriez récupérer l'usage de votre box sous peu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fck03,


Si la Box est toujours bloquée sur ce même message, ce qui ne devrait pas être le cas, vous devriez contacter le service client SFR via le 1023 afin de demander des alternatives pour assurer la continuité de vos services.

Vous devriez récupérer l'usage de votre box sous peu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus