Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Fibre depuis plus de 2 semaines sur rueil malmaison

vincenttr02
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plus de  2 semaines que ma connexion ne fonctionne plus, le service client me dit qu'il y a une panne générale mais pas de date de résolution.

Comment est ce possible qu'il n'y ai pas de date de résolution ? Que faut il faire pour que les services soit rétablis ?

 

y a t-il d'autres personnes sur rueil qui ont le pb ?ou ai j juste été débranché ? j'ai le sentiment que le coup de la panne générale c'est du pipo, mes voisins n'ont pas de pb.

 

Il n'y que SFR qui propose la fibre pour l'instant dans mon quartier et je me sens vraiment pris en otage, je déclare des incidents tous les mois. mais la c'est vraiment incroyable plus de 2 semaines de coupure totale et 0 info ni date ni rien, fabuleux.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincenttr02 
Afin de suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous rendre directement sur votre application SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, vous avez également la possibilité de solliciter un rappel pour faire le point. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincenttr02 
Afin de suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous rendre directement sur votre application SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, vous avez également la possibilité de solliciter un rappel pour faire le point. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincenttr02
Visiteur

Bonjour,

 

Je les appels tous les jours et tous les jours j'ai la même réponse -> pas de date de résolution. 

Mon dernier appel était aujourd'hui, il y a moins d'une heure.

 

 

Yann
Community Manager SFR

@vincenttr02 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai de mon côté pas la possibilité de vous en dire plus car je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés. Je vous proposai, dans mon message précédent, un moyen rapide d'être mis en relation avec un conseiller capable de vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus