Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre depuis le 11 novembre

davidbr03
Visiteur

Bonjour, je suis abonné chez SFR depuis octobre 2021. 

 

Ma famille sont mes enfants ont pu profiter d'internet pendant 3 semaines. Une connexion rapide pour les dessins animés des enfants, et pour le télétravail.

 

Et le 11 novembre c'est le drame, panne de la fibre. Depuis j'appelle le service client tous les 3 jours, pour avoir pour unique réponse vous recevrez un texto quand le service sera rétabli. Et bien j'ai reçu 3 fois ce fameux texto, pour enfin me dire que c'était une erreur.

 

Et vous pensez qu'il me prêterait une clé 4g pour mon télétravail et bien leur réponse est non, nous pouvons vous aider....

 

Lorsque que je demande si je pourrais espérer récupérer internet avant Noël, leur réponse est on ne sait pas...

 

Savez-vous quel est le délai pour résilier l'offre fibre sans frais, au bout d'un certain temps sans internet pour défaut de service devant être fourni par SFR.

Une personne travaillant chez SFR aurait une réponse ?

 

 

Merci de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidbr03,


La Communauté SFR est une plate-forme d’entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent. En revanche, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver des sujets posant la même question que vous, ainsi que la réponse :).


Vous pouvez aussi la trouver sur le PDF "Les Offres Box et forfaits 4G de SFR", téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions.


Je vous la redonne ici : “Le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans le courrier et que les éventuels justificatifs soient joints :lorsque l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible."


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
davidbr03
Visiteur

Bonjour, une personne travaillant chez SFR aurait une réponse ?

Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidbr03,


La Communauté SFR est une plate-forme d’entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent. En revanche, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver des sujets posant la même question que vous, ainsi que la réponse :).


Vous pouvez aussi la trouver sur le PDF "Les Offres Box et forfaits 4G de SFR", téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions.


Je vous la redonne ici : “Le Client peut résilier le contrat avant la fin de la période d’abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans le courrier et que les éventuels justificatifs soient joints :lorsque l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible."


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus