Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne fibre depuis 06/12/21

cyrilleze01
Contributeur en Herbe

bonjour

ma ligne devait etre depannee lundi 13/12 .

Toujours en panne ce matin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@cyrilleze01, je comprends votre frustration. 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté je ne peux accéder à votre dossier et ceci pour des raisons de confidentialités.

Je vous recommande de patienter encore peu et si le souci persiste relancez un conseiller via les réseaux sociaux afin d'en savoir plus.


En espérant la panne sera rapidement réglée,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilleze01,


 Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre situation au plus vite ! 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
cyrilleze01
Contributeur en Herbe

sfr est en attente du rapport d intervention a mon domicile du vendredi 10/12.

Pas serieux les depanneurs !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@cyrilleze01, je comprends votre frustration. 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté je ne peux accéder à votre dossier et ceci pour des raisons de confidentialités.

Je vous recommande de patienter encore peu et si le souci persiste relancez un conseiller via les réseaux sociaux afin d'en savoir plus.


En espérant la panne sera rapidement réglée,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
cyrilleze01
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus