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Panne depuis le 2 janvier

patricklo05
Visiteur

Je vous rassure,.... nous en panne depuis le 2 janvier 2021 et aucune réaction de la part de SFR

 

HONTEUX

 

Conseil leurs envoyer une mise en demeure 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Re: Panne depuis le 2 janvier

Magali
Expert SFR

Bonjour @patricklo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne.

 

Lors de votre contact avec le Service Client, ce dernier vous a-t'-il donné une explication sur l'origine de la panne ?

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Panne depuis le 2 janvier

Magali
Expert SFR

Bonjour @patricklo05,

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Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne.

 

Lors de votre contact avec le Service Client, ce dernier vous a-t'-il donné une explication sur l'origine de la panne ?

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Restant à votre écoute,

 

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