- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 11 mars 2022
J’ai le regret de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas. Après deux déplacements de techniciens à domicile les 14 et 16 mars tjs pas de résolution de panne. En attente du changement de l’a box initialement envoyée le 18 mars et toujours pas arrivée. J’habite sur une île elle doit venir à la nage. Et bien sûr aucune communication. Obligé de ré-expliquer à chaque fois le problème avec à chaque fois comme solution le protocole de branchement et de débranchement du matériel. Impossible de joindre le service commercial, inadmissible surtout quand on voit le nombre de personnes concernées. Honteux ……
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfr05,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà faut, n'oubliez pas que vous pouvez demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfr05,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà faut, n'oubliez pas que vous pouvez demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée.