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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis 5 jours !

marlenebo01
Visiteur

Depuis 5 Jour plus de WiFi, plus de télé ! On nous dit incident sur le réseau en cours de résolution, on patiente. Ce matin on nous en message pour dire que l'incidenr est résolu, quand je rentre je teste et pas du tout ! Je rappelle un conseillé qui me dit que l'incident est toujours en cours.. C'est quoi l'idée d'envoyer des faux textos et donner de faux espoirs aux gens ?! Une honte, 5 jours et on ne sait pas nous dire quand ce sera réglé !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marlenebo01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marlenebo01,

 

Désolé d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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