Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis 1 semaine

julienla092
Visiteur

Bonjour.

Nous sommes client SFR, et nous sommes en panne d'internet depuis 1 semaine, ce qui est insoutenable vu que l'un de nous est en télétravail.

J'ai déja contacté le service technique a de multiples reprises, sans obtenir aucun résultat ( Chat en ligne, messenger, appel à un conseiller à 3 reprises... ).

On m'a juste indiqué que je subissais une panne qui touchait le secteur dans son ensemble. Je n'ai eu aucune solution de fournie pour m'aider.

Pas de clef 4G ni webtrotter, soi-disant qu'il n'est pas possible de fournir ces équipements lors de pannes sectorielles.

Les 100 Go mis le téléphone de mon colocataire sont inutiles. Lui étant en déplacement, et moi en télétravail. Je n'ai pas de mobile SFR, donc on m'a indiqué gentiment que je n'avais qu'a attendre. Aujourd'hui je vois sur l'application SFR&Moi, qu'il n'y a aucun incident sur le réseau SFR près de chez moi. Pourtant le réseau ne marche toujours pas ! Voila une semaine que je travaille depuis la connexion de mon téléphone personnel (Orange), mais je commence à épuiser mon crédit. Cette situation me désespère, et j'en ai plus qu'assez d'entendre ces phrases d'excuses génériques, qui me font tourner en bourrique. Etes vous en mesure de me donner une solution concrète, et de m'indiquer une date de remise en état de la connexion s'il vous plait ? 

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienla092,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Nous n'avons donc pas d'information sur la panne qui vous touche.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienla092,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici (La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs). Nous n'avons donc pas d'information sur la panne qui vous touche.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus