Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne depuis 1 mois

mligo
Visiteur

bonsoir je suis en panne d'internet telephone et television depuis 1 mois 4 déplacements de techniciens ont été programmé. Aucun technicien  ne m'a  téléphone, ni ne s'est présenté. le 1er a laissé un diagnostic avec un retour en comme abonné comme quoi il était passé chez nous et avait vérifié notre box ; or, ce n'était pas le cas. pour les 2 autres  je n'ai toujours   personne ;   ont signalé la meme panne mais toujours pas de réparation et pour la 4éme programmation ; soi disant, le rendez vous devait être sécurisé par un chargé d'affaire et là il n'est pas du tout venu de plus on m'a appelé pour me dire qu'il serait en retard; j'ai attendu tout l'après midi pour rien ; je ne sais plus quoi faire que ce soit le service technique, le service technique expert, et tous les autres je tourne en rond...SVP aidez moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mligo,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'ayez pas encore retrouvé vos services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

De votre côté n'hésitez pas à relancer, de nouveau j'en conviens, le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mligo,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'ayez pas encore retrouvé vos services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

De votre côté n'hésitez pas à relancer, de nouveau j'en conviens, le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus