- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 1 mois Rueil-Malmaison
Bonjour
que fait il faire pour que les services de fibre coaxiale soient rétablies ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav92500,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.
En parallèle, sachez que SFR propose des solutions de continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xav92500,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.
En parallèle, sachez que SFR propose des solutions de continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.