Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis 1 mois Rueil-Malmaison

Xav92500
Visiteur

Bonjour 

 

que fait il faire pour que les services de fibre coaxiale soient rétablies ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Xav92500,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.  

En parallèle, sachez que SFR propose des solutions de continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Xav92500,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.  

En parallèle, sachez que SFR propose des solutions de continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus