Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE DE RESEAU DEPUIS 10 JOURS

anna mariade01
Visiteur

Bonjour, Depuis 10 jours je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe à la maison. Le technicien vient de passé pour dire que le problème est à l'extérieur. Il envoie la maintenant. Mais quand ????

Je n'avais pas besoin du technicien pour me dire que le problème ne venait pas du matériel. Comme je suis censée faire du télétravail, SFR a boosté à 100Go sur mon téléphone mobile. Malheureusement, cela  ne sert pas puisque de chez moi le réseau SFR est extrêment faible. ( A la base on me l'avait vendu avec de la 4G alors que dans ma région il n'y a pas la 4G SFR).

Vive SFR. Puis-je savoir si d'autres personnes sont dans la même situation ? J'habite la région de Gex.

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anna mariade01,


Je vous invite à vous enquérir de l'état de votre réseau va cette page dédiée.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pou vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anna mariade01,


Je vous invite à vous enquérir de l'état de votre réseau va cette page dédiée.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pou vous aider.


Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus