Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de Box depuis 15 jours

virginiede08
Visiteur

Bonjour, Je suis scandalisée en panne de box depuis plus de 15 jours, des techniciens qui ne viennent pas, de multiple appels au service assistance pour s'entendre toujours le même discours "promis un technicien va venir". j'en ai vraiment marre de SFR au bout de 4 mois! je voudrais faire une réclamation mais je ne sais même pas ou? et résilier 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @virginiede08

 

Je suis vraiment navrée que votre expérience chez SFR ce passe comme cela. Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @virginiede08

 

Je suis vraiment navrée que votre expérience chez SFR ce passe comme cela. Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus