- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne d'Internet qui dure depuis deux mois !
Bonjour à tous.
Si vous n'êtes pas encore abonnés chez SFR, lisez attentivement ce message.
Je suis détenteur du forfait Fibre SFR. et depuis plusieurs mois maintenant, toutes les semaines, nous perdons notre connexion à internet.
Cela est du au fait que nous sommes constamment débranché par d'autres techniciens au niveau du poteau extérieur (PON rouge).
A chaque fois que nous contactons le SAV, celui ci nous répond qu'une intervention est disponible minimum sous 15 à 20 jours. mais que si il y a une disponibilité avant il n'hésiterait pas à nous rappeler. Evidemment, jusqu'à ce jour nous attendons encore leurs appels....
Ils nous ont proposé 50GO d'internet sur mobile mais je suis client chez free donc cette fonction n'est pas accessible pour moi. Ainsi qu'une clé 4G mais évidement l'incident est survenu pendant le 2eme confinement et les magasins SFR étaient fermés.
Au final sur les 2 derniers mois nous avons payé 90 euros pour 1 semaine d'internet sans avoir été remboursé 1 centime.
Malgrès les alertes soit disant envoyé par le SAV, rien ne change.
Apres plusieurs échanges dans plusieurs services et ce sur plusieurs semaines. Nous sommes finalement tomber sur la "Cellule d'expertise" qui nous a confirmé qu'un retour vers l'ADSL était possible sans avoir à payer de frais mais qu'il ne pouvait lui même exécuter la requête car selon ses dires, "Dans son interface il ne peut que résilier et non faire des souscription".
Nous qui payons toujours dans les temps. Il est à ce jour INADMISSIBLE d'accepter une telle qualité de service. C'est pourquoi, aujourd'hui je demande le remboursement de l'ensemble des mensualités pour lesquelles nous n'avons pas eu internet ainsi qu'une offre ADSL exclusive et sans frais.
Pour toutes les personnes qui hésitent à souscrire chez SFR lisez bien ce message.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h52
Bonjour @alberteso, @nah,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je viens de réaliser que je ne suis pas la seule.
Pour ma part, j’ai entamé les démarches de résiliation en leur envoyant une lettre de mise en demeure et sans suite de leur part j’effectuerai la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h52
Bonjour @alberteso, @nah,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.