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Panne box fibre lyon 5 depuis plus d'1 mois !
Bonjour, cela fait plus d'1 mois que je suis sans internet sans TV et sans téléphone !
j'ai déjà contacté le service client mais rien ne change !
La panne de quartier à LYON 5 est toujours là !
Et pas de clé 4 g disponible !
les factures sont toujours là par contre☹️🤮
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanieba04,
Je comprends votre mécontentement. Cependant sachez qu'ici sur la Communauté les services client et technique ne sont pas présents. Ainsi, le meilleur moyen afin d'être pris en charge est de joindre, à nouveau je l'entends, le Service Client afin qu'un conseiller vous aider.
Vous pouvez écrire un message privé à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
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Bonjour @stephanieba04,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Madame,
J'ai déjà contacté un conseiller et pas de carte 4g dans les boutiques sfr de Lyon ! Pour les 100 go, oui on me les a donnés mais le réseau mobile passe très mal à mon adresse et de plus, ne résoud pas le problèmede la TV ! Enfin, faire venir un technicien chez moi ne changera rien car le problème est à l'extérieur de mon logement (QUARTIER) !
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Bonjour @stephanieba04,
Je comprends votre mécontentement. Cependant sachez qu'ici sur la Communauté les services client et technique ne sont pas présents. Ainsi, le meilleur moyen afin d'être pris en charge est de joindre, à nouveau je l'entends, le Service Client afin qu'un conseiller vous aider.
Vous pouvez écrire un message privé à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,