- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PANNE BOX DEPUIS 5 JOURS
APRES PLUSIEURS APPELS PEUT ETRE PROBLEME DE SFR ...
DEPANNAGE PREVU LE 18 DECEMBRE
NI INTERNET NI TELEPHONE NI TV
QUE FAIRE ?
TOUS LES DEPANNEURS EN TELETRAVAIL
EVIDEMMENT PAS DE SAV ET GESTE CLIENT
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieka01,
Navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, sachez que vous avez la possibilité de disposer d'une clé 4G de prêt afin de pouvoir profiter de vos services internet ainsi que de toutes vos chaînes grâce à SFR TV. Afin de vous procurer l'une de ces clés je vous invite à vous rendre en boutique SFR, seul endroit où vous pourrez vous les procurer. Je tiens néanmoins à vous informer qu'au regard de la période et du contexte actuel la il y a peu de clés disponibles.
Espérant avoir pu aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieka01,
Navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, sachez que vous avez la possibilité de disposer d'une clé 4G de prêt afin de pouvoir profiter de vos services internet ainsi que de toutes vos chaînes grâce à SFR TV. Afin de vous procurer l'une de ces clés je vous invite à vous rendre en boutique SFR, seul endroit où vous pourrez vous les procurer. Je tiens néanmoins à vous informer qu'au regard de la période et du contexte actuel la il y a peu de clés disponibles.
Espérant avoir pu aider.
Bonne journée,