Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE BOX DEPUIS 5 JOURS

marieka01
Visiteur

APRES PLUSIEURS APPELS PEUT ETRE PROBLEME DE SFR ...

DEPANNAGE PREVU LE 18 DECEMBRE

NI INTERNET NI TELEPHONE NI TV

QUE FAIRE ?

 

TOUS LES DEPANNEURS EN TELETRAVAIL

EVIDEMMENT PAS DE SAV ET GESTE CLIENT

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marieka01

 

Navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, sachez que vous avez la possibilité de disposer d'une clé 4G de prêt afin de pouvoir profiter de vos services internet ainsi que de toutes vos chaînes grâce à SFR TV. Afin de vous procurer l'une de ces clés je vous invite à vous rendre en boutique SFR, seul endroit où vous pourrez vous les procurer. Je tiens néanmoins à vous informer qu'au regard de la période et du contexte actuel la il y a peu de clés disponibles. 

Espérant avoir pu aider. 

 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marieka01

 

Navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, sachez que vous avez la possibilité de disposer d'une clé 4G de prêt afin de pouvoir profiter de vos services internet ainsi que de toutes vos chaînes grâce à SFR TV. Afin de vous procurer l'une de ces clés je vous invite à vous rendre en boutique SFR, seul endroit où vous pourrez vous les procurer. Je tiens néanmoins à vous informer qu'au regard de la période et du contexte actuel la il y a peu de clés disponibles. 

Espérant avoir pu aider. 

 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus