Réponse certifiée par SFR Question résolue

ONT7-SFU

patriciath03
Visiteur

Bonjour,

Sans raison apparente,le voyant V2 (PON) passe du vert à l'Orange Fixe.

Quel est le problème de ce dysfonctionnement et comment y remédier?

Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciath03 ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciath03 ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
andrefl03
Visiteur

je viens de faire installer la fibre par SFR et la télécommande TV est inactive sur le boitier TV fourni le jour de cette installation

ce n'était pas le cas les premiers jours de l'installation

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrefl03,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée  !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus