Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon box sfr ne fonctionne plus depuis 12 juin 2022

stephaneti01
Visiteur

Bonjour, Mon box se arrêtée le 12 juin. Je ne peux plus surveiller ma maison par les cameras via cette box et c'est grave. Mes réclamations à sfr sont restes sans résultat. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneti01,

Je comprends votre point de vue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation et si votre connexion n'est toujours pas revenue je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneti01,


Dans un premier temps il est important d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de déterminer la cause de la panne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
stephaneti01
Visiteur

Bonjour Antony et merci bien,

Je ne peux rien faire à distance, je pense que c'est que sfr qui peut et doit faire;

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneti01,

Je comprends votre point de vue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation et si votre connexion n'est toujours pas revenue je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
stephaneti01
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté plusieur fois, ca ne serve à rien, merci à vous

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus