Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma box sfr red ne fonctionne plus, que faire pour etre contacté ou contacter un technicien? merci

thierryfo01
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'êtes pas chez RED ici mais chez sfr. Allez sur la communauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et contactez l'assistance RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thierryfo01
Visiteur

Merci beaucoup, j'ai pu les contacter, ils m'ont rappellé.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'êtes pas chez RED ici mais chez sfr. Allez sur la communauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et contactez l'assistance RED https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thierryfo01
Visiteur

Merci beaucoup, j'ai pu les contacter, ils m'ont rappellé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus