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Longue attente pour l’intervention d’un technicien
Heureusement que j’ai un forfait mobile avec free pour dépanner et partager un peu d’internet avec ma famille .
vraiment honteux de voir donner 43euros / mois à un prestataire qui n’est pas capable de régler sous 48h une panne et respecter ses engagements contractuels. Je ne resterai pas les bras croisé sur ce prejudices personnel et professionnel
Sfr n’est pas capable de régler rapidement le problème jusqu’au 11/01/21 j’ai passé ma journée au tél et dans une boutique sfr pour avoir un boîtier 4G qui ne fonctionne pas .
Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, j'ai fusionné une partie de votre deuxième message au sein de votre première publication, ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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23/12/2020 08h53
Bonjour @ahmedlo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Nous ne pouvons pas agir sur le planning des techniciens pour avancer les rendez-vous, désolée. Seul un contact avec le service client pourra éventuellement le faire.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.
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23/12/2020 08h53
Bonjour @ahmedlo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Nous ne pouvons pas agir sur le planning des techniciens pour avancer les rendez-vous, désolée. Seul un contact avec le service client pourra éventuellement le faire.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.