Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne non activée depuis le 09/03

ID00
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit une offre le 09/03, j'ai bien reçu mes équipements mais ma ligne n'est pas activée, par contre le job a été fait par SFR ducoté d'orange pour supprimer mon ancien abonnement... du coup plus d'internet et impossible de travailler !

les contacts avec le 1023 sont inopérants

Merci SFR

Bien cordialement

ID

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Ligne non activée depuis le 09/03

Yann
Expert SFR

Bonjour @ID00
Navré de la situation.
Pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre suivi d'activation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Ligne non activée depuis le 09/03

Yann
Expert SFR

Bonjour @ID00
Navré de la situation.
Pour faire le point sur votre activation de ligne, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre suivi d'activation. La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus